Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage au Maroc mai 2016

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 14:39

skipper63

Salut à tous, nous avons organisé un voyage au Maroc en Suzuki qui aura lieu en mai 2016.
Embarquement à Set le 03 à 18h00 et retour de Tanger le 18.
Ce séjour est basé avec un état d'esprit de découvertes, de rencontres, nous y allons pas pour "bouffer" du kilomètre.
Nous sommes 11 véhicules du s413 au Grand Vitara et pour l'instant 20 personnes, il reste deux places en accompagnement.
Le séjour nous coût environ 1200€ par personne pension complète (hors 3 repas), logement, guide tous les jours et le bateau en couchette, n'ai pas compris les boissons (hors eau), l'essence et frais personnels.

Si l'un d'entre vous est intéressé n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'informations.

2 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 14:58

Admin

Admin
C'est un super projet ... Un peu moins long et dans d'autres conditions en ce qui me concerne et je me serais bien porté volontaire !!!

3 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 16:50

skipper63

C'est un super rapport qualité prix.
14 jours sur place + 2 x 36 heures de bateau.

Surtout n'hésitez pas à me contacter si cela est envisageable pour vous de venir, je me ferai un plaisir de finir de vous convaincre en vous donnant le parcours et les hébergements (hôtel 4*, chambres, tentes berbère et bivouac ...) tongue tongue tongue

Le parcours à était spécialement concocter pour notre aventure de façon à privilégier les rencontres, éviter les "attrape" touristes, et ménager nos petit SUZUKI qui ne sont pas forcément fait pour ce genre d'aventure.

Je vous rappel qu'il s'agit de places en passager donc pas avec vos véhicules car nous sommes complet en nombre de voiture, volontairement limité pour éviter un trop grand convois. Vous devez avoir votre passeport valide et un sac pas besoin de matelas, duvet ou tente tout est fourni sur place.

4 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 22:15

alex12r

Admin
passager dans un zuk Shocked lol!

ça va pas être possible, j' ai un mot du médecin "Caliméro" lol!

5 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 22:17

Admin

Admin
y'a pas que des samurai je pense, effectivement le samurai c'est trop petit ...

6 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 22:46

MICHOU61

alex12r a écrit:passager dans un zuk Shocked lol!

ça va pas être possible, j' ai un mot du médecin "Caliméro" lol!

La preuve . Alex au bout de 800 kms dans un zuk t'a plus de cheveux ou la bâche est percée.

7 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 22:53

calimero

8 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 22:56

sam61

Admin a écrit:y'a pas que des samurai je pense, effectivement le samurai c'est trop petit ...

C'est pas un UMM :ultra moche motorisé la qu'il faut c'est un UGS: Ultra grand Suzuki qu'il faut !!
lol! lol! lol! lol!

9 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Mer 2 Mar - 22:59

Admin

Admin
En grand vitara ça peut être sympa je pense !!!

10 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Jeu 3 Mar - 6:15

skipper63

Non il n'y a pas que des s413, il y a du grand vitara, du vitara et du jimny, en plus certain sam sont à ressort ... et les places ne sont pas fixe, il sera bien sur possible de changer de véhicule. J'ai déjà fait 2000 borne en s413 en Corse sans aucun soucis.
Notre défit est justement de montrer qu'il est possible avec nos petits engins de faire ce genre de voyage, c'est ça l'aventure lol!

11 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Jeu 3 Mar - 7:31

alex12r

Admin
sam61 a écrit:
Admin a écrit:y'a pas que des samurai je pense, effectivement le samurai c'est trop petit ...

C'est pas un UMM :ultra moche motorisé la qu'il faut c'est un UGS: Ultra grand Suzuki  qu'il faut !!
lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

12 Re: Voyage au Maroc mai 2016 le Jeu 3 Mar - 16:09

Eric001

Je fais aussi parti de ceux qui vont poser leurs crampons au Maroc en Mai prochain Cool

Mais avec un peu plus de confort, nous partons en Grand Vitara Cabriolet.

Prépa en cours, je lui ai greffé un snorkel la semaine dernière ..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]