Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Grand Vitara Cabriolet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon Grand Vitara Cabriolet le Sam 16 Jan - 17:06

Eric001

Au dela des 4x4pro qui ne font que des petites routes et des chemin roulants, actuellement Ford Ranger, mais avant dans le désordre : Grand Vitara, Wrangler, L200, Kia Sorento, Pajero sport...), je suis plutôt randonneur que Franchisseur... et ZUKiste....

Après avoir un un SJ410 quelques mois, je suis vite passé au Samuraï 413 qui devait aussi rester stock mais qui a fait l'objet d'une prépa discrete, suspension + 5, bodylift, élargisseurs, Direction assistée, changement des sieges, protection BT et coquille de pont, barres latérales, treuil, barre de led, arceau....

Ce sam est parti vivre sa vie du coté de Marseille fin décembre, le voici en photo avec le GV cabriolet qui est son remplaçant tel qu'il est arrivé..

Petit coup de peinture, changements de baches, des pneus TT (Km2),

des élargisseurs d'ailes, un petit blindage, et c'est tout pour le moment... le parechoc avant va être changé et recevoir un Treuil T-max ATV6000, et un snorckel va être installé... et ça devrait être tout bon pour les pistes marocaines en Mai prochain

Une photo ou je teste la déco du MaroZUK...

et celles ci qui datent... de cet après midi Smile

2 Re: Mon Grand Vitara Cabriolet le Sam 16 Jan - 17:43

sam61

Sympa tes véhicules !!! Normal c'est du Suz Very Happy Very Happy

3 Re: Mon Grand Vitara Cabriolet le Sam 16 Jan - 18:26

Clochette01

+1 !!!! Vivent les Suz !!!!!

http://samurai.sj410.over-blog.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]