Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les annonces du Web

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 23]

126Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 7 Oct - 17:44

ben

ben
quelqu'un a tater celui là Question Question

http://www.leboncoin.fr/voitures/864343838.htm?ca=4_s

127Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 7 Oct - 20:00

pollux

pollux
ggteam104 a écrit:Salut les gars j'ai un copain qui veux acheter ça  pour remplacer sa laguna essentiellement pour aller a la chasse quelqu'un connait il ce modèle

http://www.leboncoin.fr/voitures/862397771.htm?ca=12_s

Merci

J'ai un copain qui en a un, Mitsu Pajéro, c'est une valeur sûre

128Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 7 Oct - 20:21

ggteam104

ggteam104
pollux a écrit:
ggteam104 a écrit:Salut les gars j'ai un copain qui veux acheter ça  pour remplacer sa laguna essentiellement pour aller a la chasse quelqu'un connait il ce modèle

http://www.leboncoin.fr/voitures/862397771.htm?ca=12_s

Merci

J'ai un copain qui en a un, Mitsu Pajéro, c'est une valeur sûre

Merci pour l'info car je connait pas trop ce model

129Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 7 Oct - 22:59

alex12r

alex12r
Admin
Benoit, un auverland à un prix presque décent.

manque des pneus TT quand même

Auverland sur lbc

130Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Jeu 8 Oct - 19:35

pollux

pollux
alex12r a écrit:Benoit, un auverland à un prix presque décent.

manque des pneus TT quand même

Auverland sur lbc

En effet, il a l'air pas mal. Allez Benoit, faut te motiver!!

131Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Jeu 8 Oct - 21:33

calimero

calimero
allé  bounce bounce bounce   juste 10 mois d'allocation familiale  bounce bounce bounce Rolling Eyes  lol!

132Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 9 Oct - 21:18

CALAGANE 61

CALAGANE 61
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/854909049.htm?ca=4_s

Si tu ne sort pas avec le treuil, tu pourras toujours te faire tracter......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

133Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 11 Nov - 13:45

alex12r

alex12r
Admin
bidault jonathan a écrit:IL EST PAS MAL CELUI LA

http://www.leboncoin.fr/voitures/880386334.htm?ca=4_s

134Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 11 Nov - 13:48

alex12r

alex12r
Admin
alex12r a écrit:
bidault jonathan a écrit:IL EST PAS MAL CELUI LA

http://www.leboncoin.fr/voitures/880386334.htm?ca=4_s

il y a du taf dessus, mais ça reste raisonnable si les pièces fournies sont en état

135Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Mer 11 Nov - 14:55

bidault jonathan

bidault jonathan
merci alex

136Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Jeu 12 Nov - 0:01

Manu Bidault

Manu Bidault
Reste à voir si la caisse et le châssis sont en état correct.

137Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Jeu 12 Nov - 22:49

alex12r

alex12r
Admin
ERiiiiic!!!!!!

Roues TT à flers

138Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Jeu 12 Nov - 23:16

calimero

calimero
sur la ferté macé c'est a coté  bounce

139Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 13 Nov - 14:37

Manu Bidault

Manu Bidault
Ça serait bien celles d'un copain.

140Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 13 Nov - 18:47

bidault jonathan

bidault jonathan
Elles sont dans mon coffre pour demontage des jantes

et peut etre sur mon toy

141Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 13 Nov - 20:22

pollux

pollux
alex12r a écrit:ERiiiiic!!!!!!

Roues TT à flers

Yes, ça me branche bien, merci Alex, je prends contact

142Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 13 Nov - 20:36

pollux

pollux
bidault jonathan a écrit:Elles sont dans mon coffre pour demontage des jantes

et peut etre sur mon toy

Salut Jonathan

Est-ce que ton message concerne ces roues?

143Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 13 Nov - 20:38

pollux

pollux
Contact pris, je vais l'avoir au tel demain

Alex, merci, tu es top pour dénicher les occasions

144Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Ven 13 Nov - 23:32

bidault jonathan

bidault jonathan
Ouais c bien les roues que j ai. il a aussi des elargisseur de 3cm pour 100€

145Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 14 Nov - 12:33

pollux

pollux
Salut Jonathan

J'ai eu Roger au tel, il paraît que tu as les pneus en test ce week-end. Dommage pour moi, mais tu en as déjà Jonathan, et pas moi Sad Sad

146Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 14 Nov - 13:08

bidault jonathan

bidault jonathan
je les pose juste sur le 4x4 pour voir ce que ca donne et ensuite je les demontes des jantes tu voudrais les recuperer quand ?

147Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 14 Nov - 13:17

bidault jonathan

bidault jonathan
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/882040339.htm?ca=4_s

148Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 14 Nov - 18:07

alex12r

alex12r
Admin
Un conseil, pneus a monter sur jante de mini 8 pouces de large

149Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 14 Nov - 18:34

pollux

pollux
bidault jonathan a écrit:je les pose juste sur le 4x4 pour voir ce que ca donne et ensuite je les demontes des jantes tu voudrais les recuperer quand ?

Donc tu voulais juste voir ce que ça donne. Tu ne comptes pas les acheter? Je dois rappeler Roger lundi

Tu me diras ce que tu penses des pneus, surtout la taille et est-ce qu'ils frottent sur la caisse?

150Les annonces du Web - Page 6 Empty Re: Les annonces du Web le Sam 14 Nov - 18:39

pollux

pollux
alex12r a écrit:Un conseil, pneus a monter sur jante de mini 8 pouces de large

Salut Alex. Il les vend avec les jantes, je vais voir si je les prend aussi avec les pneus. Quelle est la taille des jantes de mon Patrol, à priori ce sont les jantes d'origine?

Que penses-tu de cette occas? Selon la calculette, 33x12.5x15 => Dia 84 cm, largeur 32 cm. Les miens font dia 78 cm, largeur 25 cm. A ton avis, est-ce que ça va frotter sur la caisse?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant