Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

randonnée du 19 - 20 septembre 2015.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

dino50

bon ! pour moi c'est plié Sad  , je suis dégouté Crying or Very sad ,je sent que je vais bientôt changer de job ,ras le bol.Evil or Very Mad

profiter bien et faites nous plein de video et de photos , surtout q'ils annoncent du soleil.  

A+ dino.

sil20

Amusez vous bien et faites pleins de photos !!!

CALAGANE 61

Voiture chargée, demain attelage du plateau à Montsecret, passage à Aunay pour charger le dada, et route vers Caen pour le point de rendez vous, on s'y retrouve pour monter en haute Normandie pour un bon weekend. A demain et faites de bons rêves.
Et avant pour un programme:

Samedi

Dimanche

sam61

Profitez bien les gars
Moi débordé en se moment
On peux pas être partout. Du taf au garage et la maison et seul week-end de libre pour bricoler à la maison alors je vais en profiter.
Amusé vs bien prenez de belles photos.
Very Happy

alex12r

Admin
Bon bah on y est

La nuit a été courte, mais le we va etre bon malgré un imprévu de derniere minute

calimero

Prêt. What a Face Rolling Eyes Wink bounce study sunny : :

Dan76

alex12r a écrit:Bon bah on y est

La nuit a été courte, mais le we va etre bon malgré un imprévu de derniere minute

Un petit message quant les troupes seront rentrée des enfers du pays de caux. lol! lol!

pollux

Dan76 a écrit:
alex12r a écrit:Bon bah on y est

Un petit message quant les troupes seront rentrée des enfers du pays de caux.  lol! lol!

Enfer du Pays de Caux?? c'est le paradis, on reviendra, on a passé un super week-end. Merci à toi, Jean-Yves et Alex

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6