Hello, je serai seul avec mon tagazou .Je laisse le soin à Galagan de s'inscrire.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
126
Re: Rassemblement 2015 le Mar 21 Juil - 7:43
christophe14

127
Re: Rassemblement 2015 le Mar 21 Juil - 8:21
bidault jonathan

pour moi ce sera 2 repas
et j ai un nouveau qui doit s inscrire sur le forum pour venir au rasso
et j ai un nouveau qui doit s inscrire sur le forum pour venir au rasso
128
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 11:33
ben

cette année, nous allons essayer de proposer au choix 2 road book différents, 1 soft et 1 un peu moins
alors sylvain, vit61, fralion, week, stehduche et bien d'autres...... qu'attendez vous

alors sylvain, vit61, fralion, week, stehduche et bien d'autres...... qu'attendez vous
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 13:20
ben

C'est cool
Tu penses à me redire le nombre de repas

Tu penses à me redire le nombre de repas
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 20:05
Aurrrelien

C'est vraiment dommage que se soit pas le we du 28/29 .
Je serai encore en vacance normalement mais si je remonte plus tot je serai content de pouvoir faire votre connaissance et participer à une rando avec vous mais je crois que ça va etre juste...
Je serai encore en vacance normalement mais si je remonte plus tot je serai content de pouvoir faire votre connaissance et participer à une rando avec vous mais je crois que ça va etre juste...

133
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 20:13
CALAGANE 61

Je serais présent avec Totoche et son tagazou, donc 1 repas pour moi.
Voilà les frangins sont inscris.
Voilà les frangins sont inscris.
134
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 21:40
ben

Aurrrelien a écrit:C'est vraiment dommage que se soit pas le we du 28/29 .
j'espère que tu réussira à venir, j'aimerai bien voir un de tes gros évoluer en TT
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 22:15
matayac

Bonsoir à tous
,
Nous venons à quatre (2 adultes, 2 enfants) et nous mangerons tout les quatre avec vous.

Nous venons à quatre (2 adultes, 2 enfants) et nous mangerons tout les quatre avec vous.
136
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 22:36
ben

Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 23:06
sam61

J suis vert. Mais bon cindy et les enfants bouffent assez de 4x4 tt au long de l'année et j peux pas me permettre de prendre sur les vacances.
Mais les prochaines vacances par contre serons pour le 4x4 au bouclier. Alors j vais pas me plaindre. Lol
Mais les prochaines vacances par contre serons pour le 4x4 au bouclier. Alors j vais pas me plaindre. Lol
138
Re: Rassemblement 2015 le Mer 22 Juil - 23:52
ben

c'est pas toi ou tes enfants qui vont me manquer

Re: Rassemblement 2015 le Mar 28 Juil - 17:38
SEB 27

moi et mon patrol present en celibataire
mets moi les deux repas
mets moi les deux repas
141
Re: Rassemblement 2015 le Mar 28 Juil - 20:45
Invité
Invité
En "célibataire" oui bien sûr....
Moi bloquée au boulot pourrai même pas être là....
Moi bloquée au boulot pourrai même pas être là....
142
Re: Rassemblement 2015 le Sam 1 Aoû - 11:30
jookie

toujours ok pour moi avec un 4x4 et 2 personnes
normalement je vous ramène 2 ou 3 4x4 de chez nous mais surement que pour le dimanche !!
pour info je cherche désespérément une solution pour venir avec l'hdj un plateau et le sam dessus
mais avec seulement la formation b96 et pas le permis E je ne peu tracter un plateau que de 990kg maxi de PTAC
je serai un peu en surcharge avec le sam dessus mais moins grave qu'un plateau trop lourd au yeux de la gendarmerie
ralalaa j'aurais du passer ce permis E
si jamais vous avez des idées ou un plan pour un plateau entre 850 et 990 kg de ptac a vendre ou a louer ça peu m’intéresser !!!

normalement je vous ramène 2 ou 3 4x4 de chez nous mais surement que pour le dimanche !!
pour info je cherche désespérément une solution pour venir avec l'hdj un plateau et le sam dessus
mais avec seulement la formation b96 et pas le permis E je ne peu tracter un plateau que de 990kg maxi de PTAC
je serai un peu en surcharge avec le sam dessus mais moins grave qu'un plateau trop lourd au yeux de la gendarmerie

ralalaa j'aurais du passer ce permis E

si jamais vous avez des idées ou un plan pour un plateau entre 850 et 990 kg de ptac a vendre ou a louer ça peu m’intéresser !!!

143
Re: Rassemblement 2015 le Sam 1 Aoû - 12:04
ben

t'a pu te libérer pour le samedi
pour tes potes, il faut qu'ils s'inscrivent sur le forum et qu'ils se présentent

pour tes potes, il faut qu'ils s'inscrivent sur le forum et qu'ils se présentent

Re: Rassemblement 2015 le Sam 1 Aoû - 12:08
jookie

yeees j'ai mon samedi
plus qu'a trouver comment transporter le pépère ou alors je viens juste avec l'hdj et je fais le weekend avec lol
OK Alexandre est déjà inscrit et présenté et je vois avec les autres

OK Alexandre est déjà inscrit et présenté et je vois avec les autres

145
Re: Rassemblement 2015 le Sam 1 Aoû - 12:09
ben

c'est cool

il me semble que semc avait trouvé un plateau semblable à ce que tu cherche pour aller au bouclier
Re: Rassemblement 2015 le Sam 1 Aoû - 13:51
sam61

jookie a écrit:yeees j'ai mon samediplus qu'a trouver comment transporter le pépère ou alors je viens juste avec l'hdj et je fais le weekend avec lol
OK Alexandre est déjà inscrit et présenté et je vois avec les autres![]()
Si tu comptes passer ton permis et investir dans un porte voiture avant même avoir ton permis, je vends le miens.
147
Re: Rassemblement 2015 le Lun 3 Aoû - 17:05
jookie

pourquoi pas ça pourrai m’intéresser
donne moi les infos par mp

148
Re: Rassemblement 2015 le Lun 3 Aoû - 18:52
Manu Bidault

Manu Bidault a écrit:CALAGANE 61 a écrit:Ben, as tu retrouvé la boite aimantée......... sinon pense à la chercher.....
As t'elle était retrouvé cette boîte ? Sinon je dois avoir un ou deux aimant qui ferait bien l'affaire.
Je viens juste d'en faire une, car je ne sais pas si l'autre a été retrouvée.
Je ne peux pas mettre de photo avec le Smartphone. Je pense que ça va faire l'affaire. :-)
149
Re: Rassemblement 2015 le Lun 3 Aoû - 21:53
sam61

jookie a écrit:pourquoi pas ça pourrai m’intéresser![]()
![]()
Mp pour toi.

150
Re: Rassemblement 2015 le Lun 3 Aoû - 22:08
ben

Manu Bidault a écrit:Manu Bidault a écrit:CALAGANE 61 a écrit:Ben, as tu retrouvé la boite aimantée......... sinon pense à la chercher.....
As t'elle était retrouvé cette boîte ? Sinon je dois avoir un ou deux aimant qui ferait bien l'affaire.
Je viens juste d'en faire une, car je ne sais pas si l'autre a été retrouvée.
Je ne peux pas mettre de photo avec le Smartphone. Je pense que ça va faire l'affaire. :-)
c'est cool manu, toujours pas retrouvé le mien, pas chercher non plus