Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echange samurai contre terrano

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1echange samurai contre terrano Empty echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 0:00

alexsam

alexsam
En vue de l'arrivée du petit 3e, je commence a regarder pour remplacer mon sam TD long, et un terrano long me plairait bien, donc a tout hazard, s'il y a des possesseurs de T2 en bon état qui cherche plus petit, je suis ouvert a la discussion Wink
Mon sam:td1999, 170000 km, entretien soigne, aucune corrosion, nombreuses pièces récentes (arbres renforces, lockright, BV et BT refaites, pompe bosh... etc...)

2echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 0:03

alex12r

alex12r
Admin
Shocked Shocked Shocked

ça existe des possesseurs de T2 ici scratch je crois pas Evil or Very Mad

Arrêtez de faire des p'tiots, ce sera plus simple

3echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 21:44

alexsam

alexsam
Razz  ouais ben il était pas attendu si vite celui la... La bonne nouvelle c'est que c'est un petit mec cette fois, alors il aidera papa a faire du 4x4... Twisted Evil

Ça ne m'enchante pas de me séparer de mon petit sam alors je cherche doucement... Rien ne presse... Wink

Le T2 long me plait bien, ou encore un jeep XJ 5 porte.... C'est pas trop gros encore et on peut tracter sans consommer comme un puit sans fond.--

4echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 21:58

ben

ben
si ca peut t'aider dans ton choix, je trouve le XJ plus joli

et oui alex parfois ca vient plus vite que l'on pense ou tout simplement plus que l'on pense Laughing

5echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 22:09

alexsam

alexsam
Merci ben, en effet le XJ me fait de l'oeuil aussi, mais il faut trouver la perle rare : 5 portes et moteur 2,5l VM bien entretenu (culasses fragiles si surchauffe)...
Je surveille Rolling Eyes

6echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 22:14

ben

ben
il te reste quelques mois pour trouver la perle Very Happy

7echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 23 Mar - 22:44

Admin

Admin
Admin
Je vois pas ou est le problème .... 3 enfants ....scratch scratch scratch C'est un 4 places scratch scratch scratch

8echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mar 24 Mar - 0:02

alexsam

alexsam
Et la maman, je la met dans le coffre ?!!! Laughing Laughing Laughing

9echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mar 24 Mar - 0:10

Admin

Admin
Admin
Bah voilà on en revient toujours au même probléme Laughing

echange samurai contre terrano 443120849

10echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Dim 29 Mar - 21:27

alexsam

alexsam
http://www.leboncoin.fr/voitures/786710480.htm?ca=4_s

Bon voilà, le sam est a vendre... Je lui cherche un XJ cherokee en 5portes avec le 2,5l VM soit en phase 2 (97-2001) avec culasses renforcees, soit phase 1 avec culasses changées(1994-97).
Ou un T2 long....

11echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Dim 29 Mar - 21:57

alex12r

alex12r
Admin
Avais tu fais un post de présentation de ton Sam Question

si oui mets le lien, ça peut être un plus.

et un patrol, c' est trop grand Question

12echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Dim 29 Mar - 22:04

sil20

sil20
pouquoi tu vends le tien ?

13echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Dim 29 Mar - 22:36

alex12r

alex12r
Admin
le mien est trop vieux pour Alex.

Mais j' ai plein d' idées qui me trottent dans la tête, on ne sais pas ce qu'il pourrait en sortir un jour

14echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Dim 29 Mar - 23:01

alexsam

alexsam
Merci Alex, bonne idée le lien :
http://www.basse-normandie-4x4.com/t469-le-sam-d-alexsam

Et oui, le patrol est quand même un gabarit au dessus.... Laughing  j'y viendrais peut être pour le 4e....... Twisted Evil

La gueule du XJ me fait craquer.
L'achat raison serait plus un T2...

Je connais les soucis du moteur VM, mais ça ne me fait pas peur, et j'ai un super souvenir de ce moteur dans une alfa 164.... I love you  alors.... XJ..... A voir quand le sam sera partit.... Y'a déjà une visite prévue le WE prochain... Ils ont la cote ces petits sam quand ils ne sont pas rouilles.... pirat

15echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mar 7 Avr - 23:23

alexsam

alexsam
Bon ben le petit sam rouge est vendu... Gege me le passe au CT dans la semaine et il part le we prochain avec une petite emotion Neutral
Reste plus qu'a lui trouver un remplaçant.... Twisted Evil

16echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mer 8 Avr - 13:06

ggteam104

ggteam104
Et oui le ct est passé Crying or Very sad Crying or Very sad un copain suzuki qui s'en va !!!

17echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mer 8 Avr - 13:10

Admin

Admin
Admin
Il part dans quel coin ? Il va continuer a faire du 4x4 ???

18echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mer 8 Avr - 21:34

alexsam

alexsam
Il part sur la cote normande, c'est un petit papi qui s'en servira pour ses ballades et faire son bois.... J'avoue qu'il part avec une petite émotion... Wink

19echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Mer 8 Avr - 21:53

alex12r

alex12r
Admin
si c' est un papy genre Gyf et Dan, ça ira lol!

20echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Jeu 9 Avr - 19:19

week

week
moi je dis que pour les familles nombreuses le Land 110 SW est le top.... Very Happy

21echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Jeu 9 Avr - 20:51

ben

ben
ca n'a pas trainé, plus qu'à trouver le remplaçant Very Happy

22echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Jeu 9 Avr - 21:17

ggteam104

ggteam104
pour le remplacent ça a l'air sur la bonne voie Rolling Eyes

23echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 13 Avr - 21:24

alexsam

alexsam
SNIF, le petit samurai est parti, non sans m'avoir fait un petit coup de calgon :pompe a vide qui rends 'âme ainsi que la batterie en sortant du contrôle technique... Razz il ne voulait pas partir !!!! Laughing
Heureusement le gege avait juste une pompe de rechange pour me dépanner et. Hop ! Il est repartit pour de nombreux km.....

Reste a trouver un cherokee en bon état, en 5 portes... Bref ça court pas les rues... Je cherche !!!

24echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 13 Avr - 21:25

Admin

Admin
Admin
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

25echange samurai contre terrano Empty Re: echange samurai contre terrano le Lun 13 Avr - 21:33

alexsam

alexsam
Oui, j'en aurai passe du temps dessus pour le remettre quasi a neuf... Et il était vraiment chouette....
Pour les amateurs de sam, j'ai quelques pièces a me débarrasser :
4 amortisseurs gazajust (top qualité, un peu raides)
Un volant moteur de TD
Un boite de vitesse (60000km) avec arbre intermédiaire
Un alternateur
Un tableau de bord

Avis aux amateurs !

Et pour gege, j'ai un truc sympa : un double levier de BT que j'avais prépare, si ça t'interesse...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant