Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

christophe14

ggteam104 a écrit:
ben a écrit:Même quand le lada sort du ct il a plus de frein alors là avec cylindre de roue d'occas et les autres qui doivent pas être neuf, j'espère que ton assurance couvre les passagers What a Face

le controleur la laisser passer au ct pour ne pas avoir a le revoir dans deux mois Rolling Eyes deux ans  ca revient deja assez vite Twisted Evil

Non le contrôleur est intègre, la preuve je suis en contrè visite pour le flexible arrière craquelé. Mais changer depuis ainsi que l’ancien conduite et s’est en voulant vérifier si iln’y avait pas de suintement que je ais vu le cylindre de roue hS. Je vous rassure ,sur la sécurité je ne megotte pas. Ensuite pour le passager, le fait de vouloir monoter dans un niva relève de l’irresponsabilité lol! lol! lol!

week

OK pour moi...

ben

C'est cool Very Happy

week

Méfiance, suivant la météo cela peut être effectivement "coule"...

christophe14

Je viens d'adresser aux participants le lieux de rdv de dimanche . Pouvez vous me confirmer la réception
merci

bidault jonathan

ok pour moi christophe pour les 2 messages merci

enanciennes

idem

calimero

est ce que quelqu'un a une place de libre en copilote pour julien et dino  Suspect  , j'ai bien 1 ou2 place dans mon autobus v8 ,mais ca va étre en seconde parce que j'ai michou en 1 ére  Laughing

MICHOU61

INFO : Nous avons fait le road book avec le compteur du range suite à l'oubli du GPS. Nous avons oublié qu'il étais en milles.
Il faudra faire un petit calcul, rien de bien méchant. Excusez nous.

Sylvian

J'ai bien reçu les messages.
Je peux éventuellement emmener du monde, j'attends la réponse d'un VIP que j'ai invité.
Sinon au pire il y aura de la place derrière.

Je peux même prendre Julien en passant sur falaise.....

Dernière édition par Sylvian le Ven 13 Mar - 19:51, édité 1 fois

calimero

MICHOU61 a écrit:INFO : Nous avons fait le road book avec le compteur du range suite à l'oubli du GPS. Nous avons oublié qu'il étais en milles.

ah oui mince  Mad   j'ai oublié de le dire  Mad   emporté vos calculette Laughing

pour info  :1 miles = 1.6093 km

rangetoit

ok pour nous
message recu

rangetoit

calimero a écrit:
MICHOU61 a écrit:INFO : Nous avons fait le road book avec le compteur du range suite à l'oubli du GPS. Nous avons oublié qu'il étais en milles.

ah oui mince  Mad   j'ai oublié de le dire  Mad   emporté vos calculette Laughing

pour info  :1 miles = 1.6093 km
lol!
pour nous c pas grave en peu mettre le gps en milles
heureusement  parce que  aurelie ne sait pas compter lol!

christophe14

geek j’en connais un qui doit se dire pourvu qu’on ne prenne pas le chemin à droite à la Boucherie. lol! lol!
du moment que vous n’avez pas inversé la droite et la gauche

week

Toujours OK mais je serai à vide. Si quelqu'un est interessé j'ai plein de places de libre, enfin 6 de libre si je me compte comme conducteur principal...

ben

un rb en miles Shocked alors je dis on a pas fini de se paumer Laughing

faut que je regardes si je peux passer mon application en miles study

calimero

week a écrit:Toujours OK mais je serai à vide. Si quelqu'un est interessé j'ai plein de places de libre, enfin 6 de libre si je me compte comme conducteur principal...

je pense que admi se fera une joie de monter dans un 110 ,il en réve déjà  drunken

week

pas de soucis, j'admets tout le monde, mëme les admins. Reste à savoir ou les récupérer. Je pars de Mathieu dimanche matin certainement vers 7H00 (1H15 à 1H30 de route d'après le bibindhomme). Il peut me contacter en MP pour lieu de RDV ou on peut se retrouver sur place... charge à lui d'amener le Thermos car je n'ai pas... Very Happy
Je viens de mettre la main sur la CB Midland, l'antenne doit encore trainer dans le garage, reste à trouver la boite pour le reste du matos (cordon allume cigare et prise antenne extérieure...)

Sylvian

calimero a écrit:
week a écrit:Toujours OK mais je serai à vide. Si quelqu'un est interessé j'ai plein de places de libre, enfin 6 de libre si je me compte comme conducteur principal...

je pense que admi se fera une joie de monter dans un 110 ,il en réve déjà  drunken

A voir avec lui mais je pense que je vais prendre admin en passant c'est sur ma route car oui je sais qu'il aime bien le 110 donc je pense que ca lui fera plaisir

rangetoit

Sylvian a écrit:
calimero a écrit:

A voir avec lui mais je pense que je vais prendre admin en passant c'est sur ma route car oui je sais qu'il aime bien le 110 donc je pense que ca lui fera plaisir
tu ne viens pas avec la petite famille Question

Sylvian

rangetoit a écrit:
Sylvian a écrit:
calimero a écrit:

tu ne viens pas  avec la petite famille Question

Soph serait bien venue mais disons que 8h30 a flers un dimanche matin avec deux jeunes enfants c'est chaud patate !!

Admin

Admin
Ok pour moi c'est sympa ! Puis en Land I love you I love you I love you

Dino cherche aussi une place je crois !

Sylvian

Admin a écrit:Ok pour moi c'est sympa ! Puis en Land  I love you  I love you  I love you

Dino cherche aussi une place je crois !

Et bien tu as gagné une journée en Land !!!!!
tu me dis où et à quelle heure (en MP peut-être ?) et c'est tout bon.

Après je ne sais plus d'où est dino Question

Admin

Admin
Merci !!!!!!!Laughing

Dino est de villedieu les poeles

Sylvian

Admin a écrit:Merci !!!!!!!Laughing

Dino est de villedieu les poeles

Pas de soucis avec plaisir, tu me tiens au courant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant