Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Randonnée du 15 mars 2015 - Les crabots du bocage Athisiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

christophe14

Ça marche gg cheers

MICHOU61

christophe14 a écrit:Pas rayant J’espère,  je viens de repeindre les portes du lada, au rouleau

Le chemin avec du houx n'est pas loin de ta maison de campagne. Tu peux passer le soir avec ton coupe-coupe ou tu enveloppe les portières du lada avec du PQ triple épaisseur

christophe14

lol! lol! lol!

calimero

Admin a écrit:Si mais j'ai pas les pneus adéquats !

vu la météo qu'il a fait la semaine derniére et ce qu'il annonce pour cette semaine  ,c'est plus du tout les mémes conditions qu'a la reco .

c'est faisable avec des pneus mixte  Twisted Evil

Sylvian

Sauf événement de dernière minute je serais bien là dimanche.
En espérant que les chemins ne soient pas trop serrés et que le Def passe partout.

MICHOU61

Bonne grimpette style Bouclier Arverne avec un virage en épingle  bounce

christophe14

En espérant  qu’il y est moins de bouchon

enanciennes

MICHOU61 a écrit:Bonne grimpette style Bouclier Arverne avec un virage en épingle  bounce

Je viens de comprendre le pourquoi du comment de l'absence de pilote !!! Conduite à droite.

A dimanche, François.

rangetoit

Sylvian a écrit:Sauf événement de dernière minute je serais bien là dimanche.
En espérant que les chemins ne soient pas trop serrés et que le Def passe partout.
t inquiete pas un def ca passe partout

week

Le Def est toujours en pneus mixtes. Pas top pour les sorties musclées...mais je vous souhaite une agréable rando et j'attends vos photos avec impatience...

Sylvian

week a écrit:Le Def est toujours en pneus mixtes. Pas top pour les sorties musclées...mais je vous souhaite une agréable rando et j'attends vos photos avec impatience...

Tu peux venir a priori même en mixte ca passe.

alex12r

Admin
christophe14 a écrit:En espérant  qu’il y est moins de bouchon

c' était pas un peut plus loin le bouchon?

Prévoir un peu de hauteur sous les ponts Idea

week

J'ai quelques doutes au vu des tofs sur vos dernières sorties... Very Happy mais c'est vrai que c'est bien tentant. A voir.

christophe14

Bonsoir tout le monde ,
Plus que 26 heures pour les inscriptions , étant donné mon grand âge là clôture aura lieu à 21 heures. Il reste quelques places. J’enverrai le lieux et l’heure du rdv ainsi que les coordonnées gus par mail pour les membres du club et par Mp pour le forum.
A+ christophe

MICHOU61

La fameuse montée  affraid  affraid qui a occasionné un bouchon lors d'une rando. Malgré le confort du range ça secoue un peu d'ou la photo un peu floue.

Bonne randonnée à tous.

Admin

Admin
4x4 pas prêt Sad Sad Sad Patience Laughing

kz61

On ne seras pas présent sur cette sortie, mais sur les prochaine certainement. bounce bounce

bidault jonathan

c bon pour moi je serais avec manu

christophe14

nickel JO et à une prochaine fois kz61.
Pour ma part commande en urgence se soir d'un cylindre de roue . Au pire je monte un vieux en réserve au pire mon copilote sortira les pieds pour freiner Twisted Evil Twisted Evil

ben

affraid affraid je plains ton copilote clown

MICHOU61

christophe14 a écrit:nickel JO et à une prochaine fois kz61.
Pour ma part commande en urgence se soir d'un cylindre de roue . Au pire je monte un vieux en réserve au pire mon copilote sortira les pieds pour freiner Twisted Evil Twisted Evil

Il y a quelques bonnes descentes, surtout une su tu ne tournes pas à droite tu fini dans l'orne. drunken

christophe14

MICHOU61 a écrit:
christophe14 a écrit:nickel JO et à une prochaine fois kz61.

Il y a quelques bonnes descentes, surtout une su tu ne tournes pas à droite tu fini dans l'orne. drunken

Je pense la connaître pale , encore jamais prise en 4x4 mais avec le 650 effectivement quelques chaleurs . affraid
je vais demander à Ben de prendre des bouées, on ne sait jamais lol! lol!

ben

Même quand le lada sort du ct il a plus de frein alors là avec cylindre de roue d'occas et les autres qui doivent pas être neuf, j'espère que ton assurance couvre les passagers What a Face

Sylvian

Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum que les freins étaient pour les lâches non ?!

ggteam104

ben a écrit:Même quand le lada sort du ct il a plus de frein alors là avec cylindre de roue d'occas et les autres qui doivent pas être neuf, j'espère que ton assurance couvre les passagers What a Face

le controleur la laisser passer au ct pour ne pas avoir a le revoir dans deux mois Rolling Eyes deux ans ca revient deja assez vite Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant