Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie les randonneurs de la presqu'iles le 07/12/14

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jookie

salut à tous

j'organise la prochaine balade des randonneurs de la presqu'iles.

le départ sera du coté de benoitville pour rouler du coté de la hague.

elle sera assez soft et je vais essayer de prépa un truc sympa avec des petit chemin technique.

ça serai cool que des gars du forum fasse le deplacement bounce bounce Laughing

si il n'y a pas grands monde du forum je ferai comme l'année derniere une balade en début d'année spéciale "forum"

a+++

sam61

Dommage Crying or Very sad c'est le week end du teléthon

tytreza

ok pour moi (départ a 8 km de chez moi ça ne ce loupe pas )

ce serrai quoi le parcoure ?

fauvelb

La hague ,le nez de joubours super jolie avec des superbes paysages sunny

Admin

Admin
Je bosse Mad Mad Mad Mad Mad

J'adorais allez faire un tour en 4x4 du côté de la Hague, un petit bivouac sur le camping de Vauville I love you I love you I love you

jookie

du coup aprés reco j'irai un peu plus dans les terre car je devais passer sur la cote du coté de surtainville mais il y a du remembrement c'est la galére.

du coup depart benoitville ont va sur les pieux saint germain le gaillard, on remonte sur saint christophe du foc par le rozel treauville pour ensuite descendre par grosville le vrétot jusqu'a sortoville en beaumont.

ça sera une partie carte et une partie road book. Cool Laughing

tytreza

impec

bejoe

Sans moi le Paj est sur chandelles !

week

L'idée de rouler dans ce coin est super sympa. En revanche ce We là, c'est l'anniversaire de Mme, alors pas du tout certain qu'elle me laisse vadrouiller.... No
Je vous souhaite cependant une excellente balade...

kent1du50

On et aller faire quelques chasses avec tytreza cette aprem , Il faut absolument passer par les noirs vaches qui vont de helleville a theurtheville

Sotteville il ya un gros point d'eau ( idéal pour laver les 4x4 gratos )
St cristophe quelque chasse de BIEN sympas mais il faudrait une tronçonneuse ce qu on a oublier de prendre cette aprem

Si ta besoin daide ou de partir en éclaireur contacte tytreza il ira voir Wink On et tout les deux du même coin et on les connait par coeur ;D

Jespere quil y aura du monde car y moyen de bien se marrer Smile

A bito Very Happy

jookie

salut !!!

pour les noirs vaches tkt elles sont dans ma boucle Wink

du coup ça sera depart intermaché les pieux !!!!!

ma reco est casi fini j'ai trouver des truc top cheers

kent1 tu viens avec un 4x4 aussi ?? vous vennez à combien vous ?? ça serai cool de trouver du monde pour le moment ont est 7 je crois.

merci pour le coup de mains je vous redirai si je retourne en reco 4x4 car mais reco en general je les fait en moto c'est plus rapide !!!

++

stephduche

t'inquietes pas pour les participants, je pense qu'il y aura 3 ou 4 vehicule du sud manche

jookie

aah cool bounce bounce j'adore quand ils y a des nouveaux ça permet de faire des rencontres et voir de nouveau vehicules =)

quand tu aura la reponse definitive pourrais tu me dire qui viens a combien et avec quel 4x4 (pour les gabaries)

merci

stephduche

oh mais il s'agit de vehicule que tu connais deja (des habitués quoi), en land, trol et P4, peut être y aura t il 1 land et un Sam de plus, mais vraiment pas sur

mais qu 'attendent les membres du forum? y a un beau terrain de jeu la haut ds le nord (cotentin bien sur)

Admin

Admin
ça fait peut être un bout pour certain Rolling Eyes Very Happy

jookie

aah ok stephduche je n'avais pas fais le rapprochement Wink !!!!!!!!

quentin si ça te dit je vais surement refaire un coup de reco lundi matin (euh tu bosse peut etre le lundi ?)

a++

stephduche

et zut, et en + j'aurais bien sorti le katoche pour la reco..................!

kent1du50

Rectification je vais peut etre acheter un 4x4 samedi spécialement pour la rando Very Happy

Lundi matin je te redit , par contre dimanche pourquoi pas suivant tytreza

tytreza

je travail du matin lundi , donc ce week pk pas?

jeff50

Bonjour, je serai intéressé par cette sortie. cela me permettrais de tester le patrol.
Est il possible d'y participer? Si oui comment cela s'organise, c'est une rando à la journée? pour le repas du midi, casse croute je suppose. Peut t'on venir accompagné? Merci de vos réponses

jookie

tu rachete quoi du coup quentin ??

reco prevu dimanche aprem pour toi quentin et tytreza si ça vous dit je vous tien au jus

jeff tu es le bienvenu Wink

donc depart 9h sur le parking d'intermarché les pieux donc entre 8h30 et 8h45 pour etre bien.
pour la route moi je pars de valognes donc ont peu t'attendre.

le midi le club offre l'apéro et les cacahuétes ensuite barbecu chacun prevoit ça viande ses légumes et du pain. (chacun gére a part l'apéro quoi) mais ont met un barbuc a disposition.

des fois il y a une petite pause paté vers 10-11h aussi.

tu peux venir accompagné pas de soucis du moment que tu me dit le nombre de vehicules total et le nombre de passagés.

il te faut d'autre info ?

si tu t'inscrit tu peux me le confirmer sur le forum et je prendrais en compte ta présence !!!

a++

jeff50

Merci Jookie de ta réponse rapide.
Nous serions un véhicule avec 2 personnes et peut être mon fils en plus, rien de sur.
Une dernière question, vers quelle heure l'arrivée est t'elle prévue? (Pour savoir si mon fils peut nous accompagner)
Je te confirmerais ma présence début de semaine.

jookie

ok pas de soucis pour une reponse fin de semaine

pour l'heure c'est jamais trop evident de dire mais normalement si tous ce passe bien ont prévoit une fin sur briquebec vers 16h30-17h maxi
aprés tu peux partir un peu plus tôt si tu veux ça pose pas de probléme.

quand je pars faire du 4x4 je dit souvent à ma copine, ont sais quand ont pars mais ont ne sais jamais quand ont rentre bounce

jeff50

Merci, l'heure de retour c'est surtout pour prévoir pour mon fils, il va vouloir m'accompagner.
En tout cas je te donne réponse debut de semaine.
A+

jookie

il a bien raison une rando 4x4 avec papa ça ne ce loupe pas Wink
c'est une rando pas trop dur donc normalement ont ne sera pas trop tard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant