76sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 16:44

ben

ben
de fait tu nous a raté de peu en meme temps on serai parti a la nuit si tu etait arrivé 10 minutes plus tot. alors bonne journée un grand bravo au tahitien qui a été le seul a remonter une marche avec son suz, moi ca ma coutait une bosse sur l'aile Mad parcours entre les arbres sans grande difficulté ou tu apprends surtout a connaitre ton vehicule et puis la piscine nous avons etait que 4 a le tenter et 1 seul y es resté pale, et une descente de marche qui se poursuivait avec un passage en croisement de pont et qui finissait avec une petite remontée en devers. on a passé la majeure partie de notre temps Very Happy a essayé dans tout les sens. place aux photos donc comme dit plus haut peu de photos(que 2, plus de batterie Embarassed )

77sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 16:48

ben

ben
oups
sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscf4813
sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscf4814

78sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 16:51

ben

ben
je sais que jean charles a fait des photos, j'espere qu'il va bientot les poster. j'ai vu le tahitien avec un camescope si il arrive a supprimer les plaques ca serait cool. sinon d'autres photos on etait prises mais je sais pas quand es ce que je vais les recuperer. je suis ecoeurer pour la batterie je voulais mettre pas mal de photos des membres du forum Mad

79sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 18:50

timatthdu61

timatthdu61
pas mal le bain du troll de djo! la marre correspond au gabarit!

80sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 19:23

jean-charles

jean-charles
J'arrive, j'arrive...
C'est ma fille qui a fait les photos donc rien de spectaculaire. Elle a surtout filmé avec l'appareil. Je m'y colle au plus vite.

81sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 21:32

Admin

Admin
Admin
ben a écrit: alors bonne journée un grand bravo au tahitien qui a été le seul a remonter une marche avec son suz, moi ca ma coutait une bosse sur l'aile Mad

Le suz, le meilleur 4x4 !!! Bravo le tahitien

82sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 22:17

semc

semc
Saut a vous ,
Vous avez du vous faire plaisir Smile .vivement d autres photos !
Ben j espere que tu n as pas trop de casse😢
Felicitations au Tahitien qui d apres vos dires a su mettre ses competences ,son experience de pilote et les capacités de son suz pour parer a cette difficultés.De plus il a prouvé que le Suz passe la ou les gros cassent lol! lol!

83sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 22:41

jean-charles

jean-charles
Voici un début, les 4X4 plaisaient à ma fille.
Je m'essaie sur les videos pour faire un montage sans plaques

sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscn0514sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscn0510sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscn0511sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscn0512sortie le 13 fevrier - Page 4 Dscn0513

Dernière édition par jean-charles le Lun 14 Fév - 22:51, édité 1 fois

84sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Lun 14 Fév - 22:44

Admin

Admin
Admin
Y'a comme qui dirait un bug !!! Shocked Shocked Shocked

Ah non c'est bon !!! Very Happy Very Happy Very Happy

85sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 7:55

jean-charles

jean-charles
Et des videos

86sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 9:12

sam61

sam61
trop degouté. C'est tjs la meme galere dans ce passage!

87sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 9:13

sam61

sam61
Merci pour les photos et video. Ben ta chié dans la colle la. Tu as un 2/20 a tes devoirs! lol!

88sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 9:14

sam61

sam61
eh Ben je vois que stephane a mis un snorkel. Comment ca se fait? Il a mangeé des p'tit pois Very Happy lol! carotte aussi lui?

89sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 12:58

lacsap3

lacsap3
il a l'air super ce petit passage ! Very Happy

sympa les tofs et les vidéos, mais j'ai cru voir un Lada cheers

90sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 14:00

christophe14

christophe14
bien content d'avoir passé la journée avec vous et d'avoir fait votre connaissance. ( pour les médisants Razz le lada n'a perdu aucun morceau) bon d'accord je n'ai pas fait trempette dans le trou d'eau mais sans snorkel ni d'isolation sur la bobine et le delco faut être raisonnable.
A BIENTÖT pour de nouvelles sorties.

A+ CHRISTOPHE 14

91sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 16:07

lacsap3

lacsap3
dommage que je n'ai pas pu aller avec vous Sad ,

2 Niva vous auraient mis la honte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil enfin , peut être Embarassed

mais pas de panique ce sera pour une autre fois lol!

92sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 16:49

ben

ben
merci jean charles pour tophs et les videos Basketball
c'est clair que le tahitien a une grosse experience de conduite mais y triche il a les freins arriere separés Laughing semc je pense que tu te serai plus dans le petit trou comme beaucoup. sinon une petite bosse sur le haut de l'aile mais l'important ce que l'arbre n'est rien Laughing . comme d'hab les videos ecrasent un peu la difficulté certain diront que le 40 avait des pneus de route mais que ce soit avec des meilleurs pneus ou pas le resultat etait quasi identique sauf qu'au bout de quelques essais on arrivait a resortir Very Happy

93sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 18:14

ben

ben
pajero61 a écrit:eh Ben je vois que stephane a mis un snorkel. Comment ca se fait? Il a mangeé des p'tit pois Very Happy lol! carotte aussi lui?
ouais il a posé un schornkel en alu par contre il a pas mangé de ptit pois mais il a acheté une tete avec filtre et donc a supprimé la boite a air. son montage est pas mal,faudrait tu vois ca avec lui ou il a acheté son truc, ca t'eviterai de remanger des ptits pois Laughing
sinon on m'a envoyé un montage de photos mais on voit des plaques donc j'ai demandé qu'elle soit refaite Very Happy

94sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 20:03

jean-charles

jean-charles
Et comme j'ai bien travaillé, je me permets de publier une video de mon runner. ( c'est pas celle ou j'arrête pas de reculer car il est trop long pour tourner en une fois) Very Happy

95sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 20:47

sam61

sam61
ben a écrit:
pajero61 a écrit:eh Ben je vois que stephane a mis un snorkel. Comment ca se fait? Il a mangeé des p'tit pois Very Happy lol! carotte aussi lui?
ouais il a posé un schornkel en alu par contre il a pas mangé de ptit pois mais il a acheté une tete avec filtre et donc a supprimé la boite a air. son montage est pas mal,faudrait tu vois ca avec lui ou il a acheté son truc, ca t'eviterai de remanger des ptits pois Laughing
sinon on m'a envoyé un montage de photos mais on voit des plaques donc j'ai demandé qu'elle soit refaite Very Happy

C'est la videode manouche qu il a mis sur le blog? Si oui je l ai vu elle est pas mal.

96sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 22:45

Maxi14

Maxi14
ben a écrit:...certain diront que le BJ40 avait des pneus de route mais que ce soit avec des meilleurs pneus ou pas le resultat etait quasi identique sauf qu'au bout de quelques essais on arrivait a resortir Very Happy

Donc, si ce n'est la faute au pneus Suspect ....

.... c'est la faute du pilote ? sortie le 13 fevrier - Page 4 Icon_mrgreensortie le 13 fevrier - Page 4 Icon_mrgreensortie le 13 fevrier - Page 4 Icon_mrgreen

http://Bivouac4x4.net

97sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mar 15 Fév - 23:01

semc

semc
Ouais en faite je suis trop degouté car je me serai bien plus a passer la journée avec vous Sad mais bon ce sera une prochaine fois.

98sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mer 16 Fév - 9:15

sam61

sam61
semc a écrit:Ouais en faite je suis trop degouté car je me serai bien plus a passer la journée avec vous Sad mais bon ce sera une prochaine fois.

rassure toi nico tu n'est pas le seul a etre degouté. mais d autre balade sont prévu dont le samedi 19 mars a 18h pour une nocturne

99sortie le 13 fevrier - Page 4 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Mer 16 Fév - 20:05

le tahitien

le tahitien