Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie le 13 fevrier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 10:39

semc

semc
Bonne ballade a vous les gars! Smile

52sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 11:09

ben

ben
ca y est le toy est pret cheers je pense qu'on va bien se marrer surtout si on un lada avec nous Laughing

53sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 11:24

jean-charles

jean-charles
Heu...
Je le lave avant de venir ?

54sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 11:27

semc

semc
Reste bien derriere le lada et pense a ramasser les pieces qu il va perdre,on ne sait jamais si tu fais une brocante ou les puces lol!

55sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 11:51

ben

ben
jean-charles a écrit:Heu...
Je le lave avant de venir ?

non pas la peine il y aura peut etre activité piscine Wink

56sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 11:51

ben

ben
semc a écrit:Reste bien derriere le lada et pense a ramasser les pieces qu il va perdre,on ne sait jamais si tu fais une brocante ou les puces lol!

en plus le runner a un grand coffre

57sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 13:33

christophe14

christophe14
je n'en attendez pas moins de vous (faut toujours laisser la nature aussi propre qu'on l'a trouvée Very Happy )Certes le lada tombe en panne (souvent par moment) mais j'arrive toujours a rentrer plus ou moins vite et les réparations ne coûtent pas trop chères à condition de mettre les mains dans le cambouis) tandis que certains avec l’électronique embarqués pale pale

enfin s'est gentil de vouloir m'aider (je ne suis pas gay) mais je préférai un devant et un derrière pour me sortir des mauvaise passe.
A DEMAIN et au plaisir de faire vôtre connaissance. Very Happy Very Happy

58sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 13:49

fauvelb

fauvelb
pensez a prendre des photos pour nous faire regretter de ne pas etre venu

59sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 16:41

jean-charles

jean-charles
L'appareil est déjà prêt !!!
La sangle et les manilles aussi, il ne manque plus que le pique-nique !

60sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 17:42

Admin

Admin
Admin
Pour demain soir sans faute, devoir maison

- Résumé avec photographie de la sortie.

Attention c'est noté !!!

61sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Sam 12 Fév - 21:31

ben

ben
pas de probleme mais j'ai toujours eu tendance a rendre mes devoirs en retard Embarassed

62sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 9:03

ben

ben
allez hop debout, ptit dej, preparer pn, calin a la petite famille et

GAZ

63sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 9:21

Admin

Admin
Admin
rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

64sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 9:26

sam61

sam61
Non pas ca!!!!! c'est de la torture pas sans moi!!!!!! lol!

65sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 9:36

Admin

Admin
Admin
et dire qu'il y'en a qui vont se marrer pendant que je bosse et après peinture toute l'aprem !!!

Vivement le prochain rasso ...

66sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 9:43

ben

ben
t'inquiete pas on en fera d'autres ensemble Wink

67sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 9:54

jean-charles

jean-charles
J'en suis au p'tit dèj !
Les clés sont déja sur le contact !!!

68sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 18:48

jean-charles

jean-charles
De retour, la journée est déja finie. Super journée en tout cas et ravi d'avoir fait la connaissance de quelques fondus du 4x4. Je suis content, je n'ai rien cassé Very Happy

et sans tricher ou presque, j'ai évité la mare et le trou !!!
En même temps je suivais les flèches Arrow

69sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 19:03

ben

ben
bien rentré aussi, de bonnes rigolade, de nouvelles tetes bien sympa, des passages marrants et une bosse sur le toy Embarassed pas beaucoup de tophs plus de batterie Embarassed mais jean charles en a fait et j'en recupererai par d'autres

70sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 19:05

Maxi14

Maxi14
Les photos ! les photos !!! bounce bounce bounce

http://Bivouac4x4.net

71sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 19:21

fauvelb

fauvelb
les photos les photos

72sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 20:07

Admin

Admin
Admin
Messieurs, il est temps de rendre vos copies !!! et pas d'esxuse bidon ... J'ai oublier, mon ptit frére a renverser son chocolat dessus et patati patata ...

pale pale

73sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 22:06

Admin

Admin
Admin
J'attends messieurs scratch scratch scratch

74sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 22:55

sam61

sam61
Allé vite vite les copies!!! Je me suis éclipsé vers 17h pour venir vous voir mais plus personne. J'ai croisé Joel avec sa remorque il allait chez son frangin.

75sortie le 13 fevrier - Page 3 Empty Re: sortie le 13 fevrier le Dim 13 Fév - 22:58

Admin

Admin
Admin
La punition va tomber !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant