Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon engin me fait plus d'effet qu'une fille ! sj 416

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexandre

sj 410 lors de sont achat qui était déjà monter en 1l3 carbu double corps mazeratti ( grosse merde!!!)

apres quelque heure passer decut

voila maintenant place au essaies ! avec tout les roulement de roue neuf plaquette neuf carbu de 205 et mes pare choc terminer !

apres quelque cout de bombe !

fabrication d'un nouveau pare choc pour y place le treuil !

pare choc fini a 23h la veille d'une sortit!

mon frere qui remonte mon visci sur le nouveau 1600 vitara ! oui il a que 7 ans ....

le voila comme il es aujourd'hu mais dans les moi a venir il devrais complétement etre modifier !!!!!!

si vous avait des quiestion sur mon montage ou si vous avait des idee pour le modifier je suis preneur ! merci bien

ben

sympa le suz, tu a gardé la suspatte d'origine Question 

et c'est quoi les prochaines modifs  Question 

alexandre

le monter en voie large avec des bon ressort !!!!! arceau extérieur et renfort a l' interrieur ! et découper la caisse pour le mettre en pick up !

SEB 27

beau jouet ton suzuki

matayac

Beau Suz bien équipé...

Précoce ton p'tit frère, un futur quat'quatreux  Very Happy .

alexandre

oui la semaine dernier il a conduit mon kzj 73 en petite vitesse dans un champs tout seul . il passe les vitesse comme un chef!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]