Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de mon Niva dit le Marechal Yukov

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sam61

Y a 'core des arrangements bizarre !! Mdr

alex12r

Admin
rien du tout, je préfères que ce soit un copain qui profite du fait que je doive passer le scénic famillial au ct, qu' un illustre inconnu

ggteam104

sam61 a écrit:Y a 'core des arrangements bizarre !! Mdr

Jalouse

bejoe

La galerie du Niva est au même niveau du toit de mon Paj les 195r16 y sont pas pour rien!

aurelien50

pour le ct j'ai l'habitude avec le pere de ma copine mais là il va pas le passer lui meme car il à pas l'agrement gaz du coup c'est son patron qui le passeras. Je suis d'accord pour la gallerie mais je l'ai demontée pour la refaire et il est tout moche sans sa gallerie donc meme si cà tape dans les branches je la laisse. Sinon si je galère pour le ct je verrai avec gg.

sil20

pas de panique car si les def passent,tu passes large avec ta galerie et puis il est sympa avec  Wink 

ben

Attention GG ne fait pas passer des CT de complaisance, il fait son taf de contrôleur, je t'indiquais d'aller voir GG juste pour faire bosser un copain.

Bon peut être qu'avec 1 palette de bouteilles de ricard , il laissera passer un lada avec un CT vierge

alex12r

Admin
et quelques buches pour le feu  lol!

Dernière édition par alex12r le Ven 20 Juin - 21:53, édité 1 fois

fauvelb

Sa manque de photo et de preuve  Basketball 

ggteam104

J'ai l'agrement pour le gpl si tu veux

ggteam104

ben a écrit:Attention GG ne fait pas passer des CT de complaisance, il fait son taf de contrôleur, je t'indiquais d'aller voir GG juste pour faire bosser un copain.

Bon peut être qu'avec 1 palette de bouteilles de ricard , il laissera passer un lada avec un CT vierge

Moi j'aime pas le ricard d'abord  pale  de plus pour le ct si c mort c mort ya pas a chippoter

sam61

Parole de vrai pro GG.
C'est ton agrement qui est en jeu. Bravo. Very Happy 

ben

Il est évident que la palette de Ricard était une blague Wink 

Mais qu'est ce que tu bois alors Question   Laughing

alex12r

Admin
de tout, sauf du ricard  lol! 

aurelien50

De toute facon je n'ai jamais chercher un ct par complaisance sinon je sais ou aller par chez moi. C'est juste que si le pere de ma copine vois quelque chose il sais que je vais le refaire alors que son patron me connnais pas.

ben

alors ce lada, il est operationnel  Question Question 

aurelien50

ben a écrit:alors ce lada, il est operationnel  Question Question 

Et bien tout juste aujourd'hui en fait après la biellette et l'axe du triangle je me suis inquiéter de ma fuite du pont avant et la catastrophe un trou dans le haut du carter du pont mais comment cela peut il arriver? et bien les écrous qui serre le grand pignon du couple conique étaient tous en train de se desserrer du coup ça à usiner l'interieur du carter d'ou limaille dans l'huile qui pissais par terre mais heureusement rien de casser et vu que j'avais un bloc pont avant d'avance du coup je viens de refaire mon premier pont avant de faire la moindre sortie  Shocked 
Donc je prend rdv au controle demain et on verras la suite.

aurelien50

" />

Bonjour à tous me voici de retour j'ai largement laissé le niva de coté cette année mais je m'y suis remis donc il reste des choses à faire mais ça roule.

ben

On te revoit au rasso cette année Question

aurelien50

Salut Ben je pense pas passer car le Niva n'est pas près mais surtout je vais être papa dans les semaines à venir

bejoe

Cool frangin de revoir ton 4x4 se balader moi toujours en cours ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2