Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation aurelien le frere de bejoe :)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ggteam104

Je m'en douter que ct celui la  Rolling Eyes 

ben

Belle bête

Par contre la mention <idem Suzuki, Toyota, nissan> c'est de la publicité mensongère  lol!

bejoe

Du coup ça m'énerve, je vais accélérer la préparation de mon "Captain Curse" !!!

fauvelb

Nikel comme ça tu n'a pas plus rien a investir
Juste entretien courant tout et déjà dessus nikel Very Happy 

fauvelb

ben a écrit:Belle bête

Par contre la mention <idem Suzuki, Toyota, nissan> c'est de la publicité mensongère  lol!
Je confirme, c'est long d'être un trol

aurelien50

il faut savoir se démarquer de temps en temps et puis j'ai une belle caisse à outils qui ne sert pas souvent

alex12r

Admin
il y a quelques options qui risquent d' énerver Christophe.

Tes outils s' ils sont pas habitués à travailler, ça va les changer lol!  10 fois sur 11 sorties, ça doit être le ratio  lol! 

christophe14

Certes 10 fois sur 11 mais toujours rentré sauf 1 fois  Mad 
Rien qu'en préparation tu en as déjà pour un joli tas de billets.
GL av dans les 600 e
Bloc ar un peu plus
Treuil pas donné.
Bonne affaire a vérifié les fixations des poussant de pont AR et fixation de la BT au plancher.
La rouille est bien s'est un niva  Twisted Evil 

Avec plus 5 de ré-hausse gaffe au cardan (douille de 27 obligatoire dans la caisse et 30 à 40 mn pour le changement sur le bord de la route Wink )

SINON ALEX à raison, ne le laisse pas trop prés du mien, il se pourrait qu'il fasse une cure d'amaigrissement  lol!   lol! 

alex12r

Admin
c 'est à 20 minutes de chez les papys76, s' il faut aller voir, mais tout comme moi ils n' y connaissent pas grand chose en lada.

Emmène Christophe, ce sera plus sur

aurelien50

Bonsoir tout le monde bonne nouvelle le niva est pour moi  Very Happy j'attend les infos pour l'assurer et trouver une date compatible avec nos emplois du temps pour aller le chercher. Je suis comme un gosse qui attend Noël.

fauvelb

Joyeux noel Very Happy 

ben

En espérant pas attendre le 25 décembre pour aller le chercher,ya bientôt une sortie   Very Happy 

aurelien50

bon ca y est tout est pret sauf qu'apres reception des photos aucune chance de le ramener par la route vu la tronche de la biellette de direction

Donc je suis en train de gerer un plateau pour aller le chercher dimanche.

aurelien50

ben a écrit:En espérant pas attendre le 25 décembre pour aller le chercher,ya bientôt une sortie    Very Happy 
Oui je voudrais la faire mes faudras etre indulgent ça seras ma premiere fois  Smile 

ben

Je croyais qu'il te le réparer et la passer au ct avant de te le vendre

fauvelb

C'est peut être juste de la terre sur la biellette  Twisted Evil 

aurelien50

ben a écrit:Je croyais qu'il te le réparer et la passer au ct avant de te le vendre
Ca devais se passer comme ça mais au final il a pas le temps en ce moment vu qu'il a peu de temps à lui et il veut préparer son nouveau 4x4 mais en contre-partie je repare avec plus de pièces que prévue (cardans,pont,arbre de transmission, jantes triangular montée en pneus route etc...) et vu que la pièce coute meme pas 30 euros mais du coup je pense changer les deux.

fauvelb

Bonne negoce cheers 

aurelien50

En fait comme il a pas le temps de le refaire du coup il a pas le temps de vendre les pièces qu'il voulais vendre

fauvelb

Il est encore en vente sur le coin coin

Sylvian

Bienvenu avec ton futur nouveau jouet !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2