Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation aurelien le frere de bejoe :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

aurelien50

Bonjour à tous donc moi c'est aurelien mais je prefere aurel j'ai 33 ans j'habite a Pirou (50) donc je refais le film dans l'ordre vendredi 23 mai bejoe me dis j'ai une sortie 4x4 tu veux faire mon co-pilote? je repond oui, dimanche 25 mai nous voila dans le bocage ornais avec le pajero une superbe journée pour moi une premiere avec un road book dans les mains, que des belles rencontres j'y connais rien mais tout le monde est venu me parler ça me rappel mes années en cox. En repartant mon frere me dis "comme je te connais tu risques de craquer", resultat nous sommes le 28 mai et je viens de sortir de la banque (sans la braquer  Laughing ) et la j'attend la reponse du vendeur donc la presentation de la bête en question (ou d'une autre) se feras plus tard. Encore merci pour cet acceuil chaleureux et j'ai hate de faire mon apprentissage tout terrain.

sil20

au plaisir de faire plus ample connaissance lors d une prochaine rando   

bejoe

bienvenu chez nous  

alex12r

Admin

tu nous fais languir sur ton choix.

Pour être sur de passer les bourbiers sèchants, je dis un troll avec de grosses chaussettes lol! 

bidault jonathan

soit le bienvenu entre nous

si tu veut pas d ennuis pour un toy
en plus ca passe partout

fauvelb

Pour ma part si je devais choisir  Arrow 

ben

. :normandy:On se connaît pas encore mais au plaisir de faire ta connaisance  Very Happy

Allez dis nous pour quel jouet tu a craque  bounce , une munga Question

aurelien50

une munga j'en ai vu une a vendre avec un moteur de r12 dedans le 1400cc mais c'est pas ça. Bon je vous le dis mais ça reste entre nous pour l'instant je suis sur un Niva j'adore ça tronche et j'aime bien le rustique

sil20

c est bien le Niva,ca passe comme tout les autres et il y en a plein a vendre  Wink 

bon courage pour ton achat mais ne te precipites pas  Wink 

ben

Christophe!!!
On a besoin de tes connaissances

aurelien50

Si j'arrive a avoir celui que je parle je pense pas faire une mauvaise affaire apres je suis pas fixer sur une marque ou un modele apres j'ai mes preferences mais je suis patient j'ai mis trois mois pour ma mercedes a 900 euros c'est dire que j'achete pas sur un coup de tete. C'est geoffrey qui m'as trouver ce niva et le hasard veux qu'il a tout ce que je veux et dans mes moyens alors je tente le coup.

bejoe

C'est exactement ce que j'ai dis a mon frère Ben! Tu as rater mon plantage l'affreux   

alex12r

Admin
Pffff, c' est la maison Facom qui va encore faire des affaires lol! 

bejoe

C'est un 2005, on aime bien ma mécanique  lol! 

ggteam104

bienvenu a toi aurel
au plaisirs de rouler avec toi dans les chemins

christophe14

Bienvenue à toi Aurel
Ne les écoutent pas, ils sont jaloux s'est tout  Rolling Eyes 
Si c'est un  2005 donc moteur injection multi . Si tu veux un peut plus de renseignements , je te conseille d'aller voir là. http://nivaventure.forumactif.com/
A plus pour ,pour je l'espère la présentation de ton jouet qu'il soit russe ou non

calimero

bienvenu a toi sur le forum   Very Happy

aurelien50

Encore merci à tous donc je viens de faire une petite visite sur le forum christophe j'en vois qui ont des problemes mais comme je dis c'est rare que quelqu'un fasse un sujet pour dire que son 4x4 marche tres bien mais ça permet de voir les problemes recurrents. Sinon toujours pas de nouvelles du vendeur, vu l'echange de mail soit il s'en fout soit c'est une vente a contre coeur je voulais pas l'appeler un jour ferie mais je lui telephonerais en fin d'apres midi si j'ai pas de news.

blackstar

Bienvenue parmi nous

fauvelb

aurelien50 a écrit:Encore merci à tous donc je viens de faire une petite visite sur le forum christophe j'en vois qui ont des problemes mais comme je dis c'est rare que quelqu'un fasse un sujet pour dire que son 4x4 marche tres bien mais ça permet de voir les problemes recurrents. Sinon toujours pas de nouvelles du vendeur, vu l'echange de mail soit il s'en fout soit c'est une vente a contre coeur je voulais pas l'appeler un jour ferie mais je lui telephonerais en fin d'apres midi si j'ai pas de news.
Il n'y a pas de jour férié pour le buiseness

aurelien50

J'ai eu le proprio au telephone donc au vu des questions qu'il m'as poser le mec aime son niva mais le vend pour un autre projet mais apres une longue discussion nous avons un accord verbale malheureusement il a eu une casse sur sa sortie de dimanche dernier donc faut que j'attende qu'il commande les pieces, le repare et le passe au controle en gros pas la semaine prochaine mais l'autre, perso je lui ai dis que j'etais pas a quinze jours près si j'etais sur de l'avoir. Prochaine nouvelle fin de semaine prochaine.

ben

t'as un lien pour l'annonce  Question 

fauvelb

Bravo Aurélien si le proprio est honnête il t'appellera en premier pour savoir si tu le prend ou pas  Very Happy 

fauvelb

il est déjà equipé?

aurelien50

La premiere annonce du 27/04
http://www.leboncoin.fr/voitures/653608590.htm?ca=4_s

la deuxieme annonce du 08/05
http://www.leboncoin.fr/voitures/658239179.htm?ca=4_s

Commencez à prendre peur l'armée rouge débarque

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant