Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une trace pour le 17 ou 18 mai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une trace pour le 17 ou 18 mai le Jeu 8 Mai - 20:10

vit61

slt les quatrequatreux, bon alors le week end du 17 18 je voudrais bien faire découvrir a 3,4 copaing les joie du 4X4.
donc je voudrais savoir si y avait moyen que vous me partagiez une trace voir même rouler avec moi pck a 4 dans le vit c'est pas le plus confortable.

voila a vous de me faire des proposition.
 affraid     

2 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Ven 9 Mai - 10:51

bejoe

Tu compte rouler où ? Ça peut m'intéresser.

3 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Ven 9 Mai - 19:04

vit61

Bas pas de secteur prédéfini dans l'orne ou Sud Calvados
Genre ecouche, falaise, pont d'ouilly, briouze

4 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Sam 10 Mai - 13:05

bejoe

Ça fait un poil loin pour mon tracteur, si tu as un point de rencontre et un parcours

5 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Sam 10 Mai - 21:00

vit61

Vas moi sa met égalé je suis de écouche
Tu est d'où toi déjà???

J'ai aucune trace de prévue à par que y'a moyen de jouer 1h ou 2 sur le terrain cross d'ecoucher le dimanche. Y'a demo TT et puce follcars.

Voilà tout après jsuis ouvert à plein de proposition même rando sur 2 jours si tes chaud Wink

6 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Sam 10 Mai - 23:16

bejoe

1 ou 2 h j'ai presque 2h de route déjà

7 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Lun 12 Mai - 22:39

vit61

Bas moi je cherche pas obligatoirement à faire ceux truc sur ecoucher je veux occuper mon dimanche a faire du 4x4.
J'ai un pote qui veux essayer son cherokee aussi

Mais j'ai aucune idée de trace.

8 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Lun 12 Mai - 23:06

bejoe

C'est pas mon secteur du tout je ne connais pas la bas, mais si tu trouve une truc sympa, je ferai bien le déplacement comme je suis coincé pour la rando du 25

9 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Mar 13 Mai - 0:28

vit61

Bas je vien de dégoter des trace mais c'est des trace pour petit 4x4 j'ai peur que ça fasse juste avec le cheeroke

Alors si quelqu'un aurais une trace a nous proposer sur fleurs pont douilly voir carouge ce serais coul

10 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Mar 13 Mai - 23:46

bejoe

Au rasso je suis passer sur le parcours petit 4x4 je faisais tache avec les Sam et le Lada, on a bien rigolés quand même, j'ai un pajero long je ne dis pas que certains passage était juste juste.

11 Re: une trace pour le 17 ou 18 mai le Sam 17 Mai - 21:24

vit61

Bon j'ai pas réussi à trouver de trace ou on peu tous passer le Cherokee et en rad le mien pas au mieux de ça forme

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]