Basse-Normandie-4x4

Ce forum a pour but de rassembler les pratiquants de tout terrain de notre région afin de partager sur notre passion commune du 4x4. Venez nous rejoindre, le forum est multi-marque... et c'est gratuit ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie sud manche de fin d'annee (29 12)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexsam

Il y aurait des amateurs pour une petite ballade dimanche matin entre noel et jour de l'an (pour digerer le cocktail : chapon foie gras escargot....) Laughing 
Secteur sud manche a definir (sartilly -la haye pesnel ou decouverte vers gavray...)

Gege, nico, alex...

alex12r

Admin
Arffff  Crying or Very sad , ça semble plus que compromis, Madame travaille  Sad 

et le troll probablement pas opérationnel

semc

Sympa Alex,
Pas possible pour moi,je serai a la mer  Mad 

MancheTrial4x4Compétition

alexsam a écrit:Il y aurait des amateurs pour une petite ballade dimanche matin entre noel et jour de l'an (pour digerer le cocktail : chapon foie gras escargot....) Laughing 
Secteur sud manche a definir (sartilly -la haye pesnel ou decouverte vers gavray...)

Gege, nico, alex...
je te redit sa Smile

dino50

ok,pour moi Exclamation 

ggteam104

Ok pour moi alex on se tient au courant pour le RDV et je fourni le café du départ   

alexsam

Faut que je potasse un parcous alors..... Very Happy 

ggteam104

Alors mon ptit alex a tu trouver deux trois chemins histoire de ce dégourdir les 4 pattes   

dino50

je dirai même se detendre un peu les ressorts Exclamation Exclamation  lol!

alexsam

Bon, en tout cas ca va etre gras !!!! pale 
Et j'ai plus de treuil depuis que le tambour a decide de se fendre en 2 dans la temeraire alors gege, il faudra que tu ais monte le tien... je me mettrai entre toi et dino... comme canl'un ou l'autre pourra toujours me sortir Laughing 
8h30 ca vous va pour le depart, histoire d'etre rentre pour le repas du midi....
On va evitre l'airou cette fois... je potasse le parcours demain... j'hesite entre faire du chemin connu ou partir dans le gras du cote de gavray... vos avis ?

MancheTrial4x4Compétition

[quote="alexsam"]Bon, en tout cas ca va etre gras !!!! pale 
Et j'ai plus de treuil depuis que le tambour a decide de se fendre en 2 dans la temeraire alors gege, il faudra que tu ais monte le tien... je me mettrai entre toi et dino... comme canl'un ou l'autre pourra toujours me sortir Laughing 
8h30 ca vous va pour le depart, histoire d'etre rentre pour le repas du midi....
On va evitre l'airou cette fois... je potasse le parcours demain... j'hesite entre faire du chemin connu ou partir dans le gras du cote de gavray... vos avis ?[/quote

Je pense que pour moi cava etre bon :)je pense que pour l'airou on peut oublier on n'a voulu passer dedans au téléthon c'étais déjà plus que haut alors la j'imagine pas ! je pense que du coté de la rochelle normande y'a moyen de faire quelque chose

ggteam104

ok pour le lieu de départ et le café
sinon pour le treuil ça ca etre trop short a moins de mettre le petit a faire la sieste dans le 4x4 pour que je le surveille  lol! 

semc

Bonne ballade les gars  Very Happy 

J aurais une pensée pour vous demain matin Very Happy Very Happy Very Happy 

Si jamais vous n etes pas rentrés vers 14h,...appelés moi que je vienne avec vous Wink 

sam61

Bonne balade et pensé au tophs surtout.

ggteam104

Allé debout je prepare le café et c'est parti pour une virée matinale avec les copains  bounce bounce 

alex12r

Admin
Amusez vous bien, n' allez pas noyer un moteur en tout cas, prudence

semc

Alors les loulous, Very Happy , Question 
bien grasse cette sortie?
Tout c est bien passé au moins!?  Rolling Eyes 

ggteam104

semc a écrit:Alors les loulous, Very Happy , Question 

Oui PAPA tous c'est bien passé et on a était sage  Rolling Eyes 

semc

ggteam104 a écrit:
semc a écrit:Alors les loulous, Very Happy , Question 

Oui PAPA tous c'est bien passé et on a était sage  Rolling Eyes 

lol! lol! lol! 

sam61

On etait pas la pour voir. Shocked Very Happy Very Happy 

alexsam

Bien gras et bonne ambiance, comme d'hab.... Wink 
Depart sous la pluie de la haye pesnel,
Pause cafe de gg avec croissants de dino a montviron
Et retour sous le soleil en finissant par un nouveau chemin pour ma part a folligny... Very Happy 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]